Enfin cliquer sur Administrateur, puis décocher “éxécuter ce programme” et enregistrer. Vous pouvez supprimé tous les fichiers contenus dans le dossier Windows Defender. Cliquez ensuite sur l’onglet processus et repérez dans la colonne “Description” Windows Defender. Trucs & Astuces sur les systèmes d’exploitations de windows XP et Vista Je ne mettrais que les astuces que j’utilise personnellement. Je pourrais poster une réponse sur la façon de le désactiver, mais en fonction du contexte que vous avez partagé, j’ai décidé de donner une réponse différente. Cependant, Windows active automatiquement cette option LE TRÈS PROCHAIN ​​JOUR. Mec, je déteste Microsoft.

  • Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu utilisateur, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste.
  • Accédez au dossier «HKEY_CLASSES_ROOT \ CLSID» et recherchez la chaîne «018D5C66».Ouvrez le dossier correspondant et modifiez le ”Système.IsPinnedToNameSpaceTree ”valeur de” 1 ”à” 0 ”en double-cliquant.
  • Cliquez sur Désinstaller un programme (ou Programmes et fonctionnalités selon l’affichage sélectionné).
  • Si vous éprouvez des difficultés à installer iTunes à partir du site web d’Apple, téléchargez iTunes à partir du Microsoft Store.

Corentin 29 septembre 2018 à 10 h 05 min Votre « article » n’est plus a jour (avec les MAJ de W10 les paramétrés on changer, on ne peux plus faire ceci. 28 août 2016 à 22 h 11 min Salut, comme je l’ai marqué dans l’article, gpedit.msc est disponible à partir de Windows 10 Pro. Si vous essayez d’ouvrir Windows Defender, vous verrez qu’il est désactivé. Windows Vista plus conserve la liste des derniers documents ouverts.

Le Service Pack 1 de Windows 7 est disponible

Enfin, redémarrez votre PC Windows 11, et cette modification du registre supprimera complètement la recherche Bing du menu Démarrer de Windows 11. Ensuite, ouvrez le fichier Default sous « command » et collez le chemin exécutable du programme dans « Value data ».

On me l’a donné et malheureusement malgré tous mes efforts il m’est impossible d’installer le driver qui est sur le CD d’installation… Lors de l’installation, il ne le trouve pas. Il est possible d’installer Windows sur un disque externe, mais il sera plus lent que sur un disque principal.

Suppression des menaces

Vérifier région, date, heure et fuseau horaire qui doivent être réels et exacts. L’ordinateur détermine les dates de créations, modifications, suppressions de fichiers et répertoires à partir des date et heure de l’horloge système.